fifa11 game ranger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fifa11 game ranger

communauté de joueur fifa 11 pc via gameranger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est-il toujours gérer ? y a t il encore des championnats ....? faite le moi savoir en MP Brazor
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 Agrandir la communauté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dups

dups


Messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2010

Agrandir la communauté Empty
MessageSujet: Agrandir la communauté   Agrandir la communauté Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:26

J'pense que le moyen le plus simple qu'on soit plus nombreux sur ce forum, et donc plus de possibilités de faire des tournois, etc. c'est que dès que l'un d'entre nous joue contre un francophone sur gameranger, il lui parle du forum Wink

C'est tout con, et certains le font déjà je suppose, mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
brazor
Admin
brazor


Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 35
Localisation : Tournai (belgique)

Agrandir la communauté Empty
MessageSujet: Re: Agrandir la communauté   Agrandir la communauté Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:31

dups a écrit:
J'pense que le moyen le plus simple qu'on soit plus nombreux sur ce forum, et donc plus de possibilités de faire des tournois, etc. c'est que dès que l'un d'entre nous joue contre un francophone sur gameranger, il lui parle du forum Wink

C'est tout con, et certains le font déjà je suppose, mais sait-on jamais.

c'est ce que j'ai déjà commencé a faire, j'ai ramené plusieurs personnes déjà Wink ps; donne moi ton id account car j'arrive pas a t'ajouter ou ajoute moi brazor
Revenir en haut Aller en bas
dups

dups


Messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2010

Agrandir la communauté Empty
MessageSujet: Re: Agrandir la communauté   Agrandir la communauté Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:31

Le temps qu'on soit assez nombreux pour le championnat multidivisions, ça vous dit pas qu'on fasse un tournoi ? Du genre à 8...
Revenir en haut Aller en bas
brazor
Admin
brazor


Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 35
Localisation : Tournai (belgique)

Agrandir la communauté Empty
MessageSujet: Re: Agrandir la communauté   Agrandir la communauté Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:28

dups a écrit:
Le temps qu'on soit assez nombreux pour le championnat multidivisions, ça vous dit pas qu'on fasse un tournoi ? Du genre à 8...

Oui je pense que c'est une bonne idée, j'ai pensé a faire un mini championnat avec les inscrits nous sont 7 pour le moment j'attends un 8 ème et c'est bon. j'ai déjà préparé un fichier excel pour le classement, comme les pro Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
brazor
Admin
brazor


Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 35
Localisation : Tournai (belgique)

Agrandir la communauté Empty
MessageSujet: Re: Agrandir la communauté   Agrandir la communauté Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:34

brazor a écrit:
dups a écrit:
Le temps qu'on soit assez nombreux pour le championnat multidivisions, ça vous dit pas qu'on fasse un tournoi ? Du genre à 8...

Oui je pense que c'est une bonne idée, j'ai pensé a faire un mini championnat avec les inscrits nous sont 7 pour le moment j'attends un 8 ème et c'est bon. j'ai déjà préparé un fichier excel pour le classement, comme les pro Wink Wink



Fin des inscriptions nous sommes 8 l'on va commencé comme ça
Revenir en haut Aller en bas
daddy11




Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2010

Agrandir la communauté Empty
MessageSujet: Re: Agrandir la communauté   Agrandir la communauté Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:08

salut les gars j'ai fait un peut de pub pour notre forum sur jeuxvideo.com donc normalement on va avoir de nouveau membre dans peut de temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
brazor
Admin
brazor


Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 35
Localisation : Tournai (belgique)

Agrandir la communauté Empty
MessageSujet: Re: Agrandir la communauté   Agrandir la communauté Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:52

daddy11 a écrit:
salut les gars j'ai fait un peut de pub pour notre forum sur jeuxvideo.com donc normalement on va avoir de nouveau membre dans peut de temps cheers

sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agrandir la communauté Empty
MessageSujet: Re: Agrandir la communauté   Agrandir la communauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrandir la communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fifa11 game ranger :: La communauté FIFA11GR-
Sauter vers: