fifa11 game ranger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fifa11 game ranger

communauté de joueur fifa 11 pc via gameranger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est-il toujours gérer ? y a t il encore des championnats ....? faite le moi savoir en MP Brazor
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cherche ADMIN sérieux pour remplacer (brazor) INFORMATION A LIRE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brazor
Admin
brazor


Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 35
Localisation : Tournai (belgique)

Cherche ADMIN sérieux pour remplacer (brazor) INFORMATION A LIRE Empty
MessageSujet: Cherche ADMIN sérieux pour remplacer (brazor) INFORMATION A LIRE   Cherche ADMIN sérieux pour remplacer (brazor) INFORMATION A LIRE Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:22

Bonsoir à tous,

J'ai le regret de vous annoncez qu'après réflexion ce ne sera pas possible pour moi de gèrer le championnat, pourtant j'aurai tant voulu, passer de bon moment de jeu avec vous dans une bonne ambiance, mon choix, c'est facile à comprendre, je suis en dernière année de baccalauréat en droit (bac+3 en france) et je viens de commencer mon stage de 4 mois. La distance entre mon stage et mon domicile étant fort éloigner je rentre chez moi vers 18h +-. Le temps pour moi de manger, d'effectuer mon tableau de bord de la journée, de préparer mes recherches pour mon TFE (Mémoire), il est déjà passé 20h30. Ce qui me reste très peu de temps pour moi, que je ne peux consacré au forum.

Je suis profondément désolé...
J'espère que vous comprendrez, que les études sont plus importantes qu'un jeu.

Si quelqu'un de motivé et sérieux veut reprendre le forum, le championnat en main .... il est le bienvenue je lui donnerai les informations nécessaire pour mener à bien la gestion du forum



Revenir en haut Aller en bas
LEO77184

LEO77184


Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Cherche ADMIN sérieux pour remplacer (brazor) INFORMATION A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Cherche ADMIN sérieux pour remplacer (brazor) INFORMATION A LIRE   Cherche ADMIN sérieux pour remplacer (brazor) INFORMATION A LIRE Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:56

Je veux bien reprendre le forum, mais je sais que je n'y arriverai pas seul, alors si au moins une personne est d'accord pour gérer le forum et le championnat avec moi, ça sera avec plaisir Wink

En tout cas Brazor, je comprend totalement ton choix, c'est normal que tes études et ta vie personnelle passe avant un forum de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
dups

dups


Messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2010

Cherche ADMIN sérieux pour remplacer (brazor) INFORMATION A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Cherche ADMIN sérieux pour remplacer (brazor) INFORMATION A LIRE   Cherche ADMIN sérieux pour remplacer (brazor) INFORMATION A LIRE Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:52

Je veux bien aider à l'orga du CM1 par exemple Wink

J'espère que tu auras quand même le temps de participer aux matchs en tout cas. Je comprend ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
Zalastan




Messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2010

Cherche ADMIN sérieux pour remplacer (brazor) INFORMATION A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Cherche ADMIN sérieux pour remplacer (brazor) INFORMATION A LIRE   Cherche ADMIN sérieux pour remplacer (brazor) INFORMATION A LIRE Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:01

Je peux me charger des journées, du classement et de l'organisation du tournoi, j'exerce déjà le rôle d'admin ailleurs alors j'ai pas trop le temps de gérer la partie, faire venir du monde m'assurer que les matchs sont joués, j'ai pas envie de courir après les scores ... En plus c'est pas compliqué de continuer ! Le tout c'est d'avoir des membres honnêtes envers les scores, dispo pour leurs matches, et respectueux du dévouement des autres. Je m'ajoute à la liste des personnes qui veulent aider ce forum à vivre et continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Bry

Bry


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Paris

Cherche ADMIN sérieux pour remplacer (brazor) INFORMATION A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Cherche ADMIN sérieux pour remplacer (brazor) INFORMATION A LIRE   Cherche ADMIN sérieux pour remplacer (brazor) INFORMATION A LIRE Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:15

Il y a pas de problème pour aider j'ai du temps libre^^
Revenir en haut Aller en bas
brazor
Admin
brazor


Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 35
Localisation : Tournai (belgique)

Cherche ADMIN sérieux pour remplacer (brazor) INFORMATION A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Cherche ADMIN sérieux pour remplacer (brazor) INFORMATION A LIRE   Cherche ADMIN sérieux pour remplacer (brazor) INFORMATION A LIRE Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:48

Bry et Leo vous avez l'air motivé on en discutera ensemble .... je vous expliquerai le tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche ADMIN sérieux pour remplacer (brazor) INFORMATION A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Cherche ADMIN sérieux pour remplacer (brazor) INFORMATION A LIRE   Cherche ADMIN sérieux pour remplacer (brazor) INFORMATION A LIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche ADMIN sérieux pour remplacer (brazor) INFORMATION A LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation brazor
» IMPORTANT: A lire avant de vous présenter !
» Mumble pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fifa11 game ranger :: Recrutement :: Staff-
Sauter vers: